Coupe du Roi : Le Real va rembourser les billets aux supporteurs

17 Décembre, 2015, 19:21 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Coupe du roi le TAD rejette le recours du Real Madrid

En effet, la Commission d'appel de la Fédération espagnole a rejeté ce jeudi l'appel du club merengue, qui contestait sa disqualification de la compétition, pour avoir aligné Denis Cheryshev au coup d'envoi de son 16es de finale aller, face à Cadiz.

Souvenez-vous, c'était il y a quelques jours.

Le Tribunal administratif du Sport (TAD) a rejeté vendredi le recours présenté par le Real Madrid contre la décision de la Fédération espagnole de football de l'exclure de la Coupe d'Espagne 2015-2016 pour avoir aligner un joueur suspendu. Si Ariedo Braida, dirigeant du FC Barcelone, n'a pas hésité à critiquer la gestion du Real Madrid qui a aligné Denis Cheryshev en Coupe du Roi alors qu'il était suspendu, Luis Figo a quant à lui pointé du doigt l'international russe. Les Madrilènes avaient logiquement décidé de faire appel de cette décision au prétexte que personne n'était au courant de la suspension, que celle-ci n'avait pas été notifiée ni au joueur ni au club.

Le Real avait demandé au tribunal de suspendre la sanction jusqu'à ce qu'il se prononce sur le fond. En attendant, le club fait comme si il était encore qualifié et assure qu'il disputera bel et bien le match retour, prévu mercredi prochain au Bernabeu.

Recommande: