Dana Hastier de France 3 : " Julien Lepers sera là en janvier "

17 Décembre, 2015, 03:52 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Julien Lepers présente Questions pour un Champion depuis 27 ans

L'annonce a fait l'effet du bombe: Julien Lepers, le présentateur phare de la chaîne, ne présenterait plus l'émission "Questions pour un champion". "En fait, il y a une confusion", ajoute Dana Hastier, qui insiste sur le fait que les modifications portent, pour l'heure, sur les cases du week-end... "Il sera là en janvier, il n'y a pas de problème", annonce-t-elle.

Maintenant, clairement, cette dernière phrase n'indique pas du tout que Julien Lepers va continuer " Questions pour un champion " encore longtemps. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà. Objectif: "rajeunir le programme et la chaîne dans son ensemble", selon Télé Star, qui affirme que les castings pour trouver le ou la remplaçante de Julien Lepers est encore en cours. Un véritable drame pour les nombreux fans de Julien Lepers qui ont vivement réagi sur Twitter.

L'animateur de 66 ans a, pour seule réaction, évoqué "des projets futurs avec la chaîne, et des discussions pour la suite", sans infirmer ni confirmer l'information précisément.

"Tout changement sur le bloc jeux de France 3, du lundi au vendredi, n'est pas d'actualité".

Après avoir débuté à la radio, Julien Lepers a fait carrière à la télévision dès le début des années 1980, d'abord à la télévision suisse puis sur FR3 et Antenne 2.

Recommande: