Sex-tape: Benitez soutient "à 100%" Benzema, écarté des Bleus

18 Décembre, 2015, 10:16 | Auteur: Lucien Wathelet

Ce pourrait être face au Rayo Vallecano, dimanche, ou la Real Sociedad, dix jours plus tard, mais il y a plus de chances que le Real tombe le 3 janvier prochain, à l'occasion d'un périlleux déplacement à Valence (18e journée de Liga).

Qualifiée à l'arrache avec seulement six points, l'équipe de Rudi Garcia affrontera, en effet, le Real Madrid en huitièmes de finale.

Pour ceux qui doutaient de la cote d'amour de Zinedine Zidane en Espagne, un sondage dévoilé ce jeudi par le quotidien AS vient rappeler à quel point le Français est idolâtré de l'autre côté des Pyrénées.

"Bien que plusieurs médias se soient mis d'accord sur cette question, je répète une nouvelle fois que Benitez est venu ici pour résoudre un problème, donc, Benitez est la solution, pas le problème", a expliqué Pérez.

Rien ne va plus pour Rafa Benitez.

Enfin, le deuxième choix est celui de Victor Fernandez, l'actuel directeur du centre de formation séduit 15% des votants.

À l'image de certains joueurs, les supporters du Real Madrid ne veulent plus de Benitez sur le banc.

Dans un entretien à une radio espagnole, le président madrilène, Florentino Perez, a précisé que l'intronisation de son ancien joueur au poste de coach numéro 1 n'était pas "pour aujourd'hui".

Recommande: