Microsoft tourne autour du pot — Surface Phone

29 Décembre, 2015, 20:17 | Auteur: Christian Jacquard
  • Il semble que nous pourrions obtenir enfin Microsoft Surface Phone en 2016

La sortie d'un Surface Phone par Microsoft revient régulièrement à la Une de l'actualité high-tech. D'ailleurs, un responsable de la firme vient de confirmer à demi-mot travailler sur ce type de projet, en se gardant bien de le nommer Surface Phone.

Cette fois, les choses sont un peu plus officielles, puisque Chris Capossela, directeur marketing de Microsoft a évoqué le smartphone dans le cadre d'une interview dans l'émission Windows Weekly.

Récemment, c'était Panos Panay qui confirmait indirectement qu'un Surface Phone était bien en préparation chez Microsoft, ou plutôt, qu'il serait naturellement question de voir un Surface Phone compléter la gamme de produits de la marque, sans donner plus de détails.

Pendant l'entrevue, un tour d'horizon des hauts et des bas de Microsoft de 2015, Capossela a dit un triumvirat des experts de Microsoft, dont Mary Jo Foley et Paul Thurott que Microsoft travaille actuellement sur un téléphone " révolutionnaire " qui ne va pas être un Lumia, mais il n'a pas également dit qu'il allait faire partie de la ligne de Surface.

Cela fait déjà quelques temps que l'on entend parler d'un Surface Phone, une déclinaison de plus après les tablettes (Surface et Surface Pro) et le PC portable (Surface Book) Les rumeurs autour d'un tel terminal ne sont pas nouvelles.

Le Surface Phone lancé en 2016? Avec ce nouveau smartphone, pensé pour exploiter comme il se doit le système d'exploitation Windows 10, Microsoft pourrait se relancer sur un marché dominé par Android et des fabricants comme Apple ou Samsung.

Recommande: