Priscilla (DALS6) : " Les juges ont été plus durs avec moi "

29 Décembre, 2015, 17:51 | Auteur: Gerard Affre
  • Priscilla Betti et Christophe Licata finalistes malheureux de Danse avec les stars 6 sur TF1

Il rejoindra Priscilla Betti, Olivier Dion, Enjoy Phoenix, Fabienne Carat, Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger et Alizée dès le 9 janvier prochain au Dôme de Marseille. Loïc Nottet n'en revient toujours pas d'être le gagnant de la dernière saison de "Danse avec les stars".

"Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge", rappelle Priscilla, tout en rejetant toute idée d'un favoritisme de la production envers son adversaire. "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés!" Des propos qui ont fait le buzz et qui ont fait passer la finaliste de DALS pour une mauvaise perdante.

En face, Priscilla s'est donc inclinée. Sur son compte Instagram, la partenaire de Christophe Licata a dévoilé un long message, sorte de droit de réponse. Conscient d'être presque un anonyme en France quand il s'est retrouvé dans le programme de TF1, le chanteur belge de 19 ans était très anxieux à l'idée de se retrouver devant les caméras. C'est ce dernier couple qui a remporté la finale. En conclusion, la sexy chanteuse a insisté sur la mauvaise interprétation de ses dires: "Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je que dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, ce que l'on veut vous faire croire... Elle l'est d'au­tant plus pour son danseur Chris­tophe Licata qui se retrouve encore sur la deuxième marche du podium".

Recommande: