Surface Phone : Microsoft tourne autour du pot

29 Décembre, 2015, 15:49 | Auteur: Christian Jacquard
  • Campus Microsoft de Washington

Les rumeurs concernant un Surface Phone sont de plus en plus nombreuses sur la Toile et l'éditeur de Redmond pourrait selon certaines d'entre elles dévoiler ce smartphone dès l'an prochain. D'ailleurs, un responsable de la firme vient de confirmer à demi-mot travailler sur ce type de projet, en se gardant bien de le nommer Surface Phone.

Interrogé par Mary Jo Foley et Paul Thurotd au cours de l'émission Windows Weekly qui s'est déroulée ce mercredi 23 décembre 2015, Chris Capossela, directeur marketing de Microsoft a indiqué qu'un produit révolutionnaire pourrait arriver prochainement en ajoutant que " cela doit être un téléphone ".

Elles ont toutefois été relancées depuis la nomination en juillet de Panos Panay à la tête des produits haut de gamme ou premium de Microsoft, qui englobe l'activité smartphones. Ce smartphone viendrait donc compléter la gamme Surface, après les Surface Pro et Surface Book.

Microsoft a clairement besoin d'un Surface Phone pour boucler son offre autour de la thématique "Surface". Bien qu'il soit difficile de prédire une date de sortie sans confirmation de Microsoft, au début du mois de décembre, les rumeurs parlaient du deuxième semestre 2016.

Recommande: