Dupraz prêt à relancer Ben Arfa

23 Septembre, 2016, 04:16 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Ben Arfa Parc des Princes

L'international français ne figure en effet pas dans le groupe de dix-huit joueurs convoqués par Unai Emery. C'est dommage, parce que Emery est reconnu pour ses séances d'entraînement intenses. Le replacement défensif de Ben Arfa, ne le satisfait particulièrement pas. Ce mardi contre Dijon, Hatem Ben Arfa prendra donc encore place en tribunes.

Jean-Claude Dassier avait raconté à France Football ce qui lui était arrivé quand il était président de Marseille et que Ben Arfa, considérant qu'il était retenu au club contre sa volonté, était venu dans son bureau s'expliquer. Lors des sessions vidéo, Emery n'aurait pas hésité à récidiver, en soulignant ses erreurs. Le joueur était parti à Newcastle dans la foulée.

Plombé par Thomas Meunier...

...

Cette non convocation, qui fait suite à celles contre Arsenal (1-1), Caen (0-6) et Dijon (3-0), vient renforcer cette impression de malaise autour de la situation du joueur. Mais voilà, Hatem, c'est un joueur de matches. Il y a les joueurs prêts et ceux qui ne le sont pas. La concurrence est féroce et l'entraîneur fait ses choix.

Du côté de RMC, la rédaction s'est amusé à lister tous les entraîneurs avec lesquels Ben Arfa a eu un souci. Pour le reste, Unai Emery fait dans le classique. Spécialiste des come-back tonitruants, Hatem Ben Arfa peut relever le défi de s'imposer au PSG.

Recommande: