Puel offre une issue de secours à Ben Arfa en Angleterre — PSG

23 Septembre, 2016, 11:33 | Auteur: Lucien Wathelet

Non retenu dans le groupe de 18 joueurs pour les matches face à Arsenal, Caen et Dijon, "HBA" le sera-t-il une quatrième fois de suite pour le déplacement à Toulouse, vendredi 23 septembre (20h30)? Il était d'ailleurs assis à côté de l'humoriste Jamel Debbouze (voir tweet ci-dessous).

"Ben Arfa? Je prendrai ma décision cet après-midi après l'entraînement", a déclaré le coach des champions de France, avant d'ajouter, fidèle à son credo martelé depuis le début de la saison: "Pour moi tous les joueurs sont les mêmes". Pour preuve, le joueur français a déjà été rappelé à l'ordre 2 fois par son entraineur, estimant qu'il devait "travailler plus " et "plus combiner avec ses partenaires ". Le problème aujourd'hui, c'est que la concurrence est tellement rude que Ben Arfa n'aura que peu l'occasion de disputer l'intégralité des matches du PSG. L'inflexible entraîneur du club de la capitale affirme se baser sur des critères sportifs pour faire ses choix.

Ben Arfa n'arrive toujours pas à convaincre son coach à l'entraînement. S'il est conscient qu'une place de titulaire sera difficile à acquérir, l'ancien Niçois est tout de même en droit d'espérer figurer dans le groupe parisien. "Je ne rejouerai plus jamais pour l'Olympique de Marseille+". Ce qui n'était évidemment pas le cas. "Ça n'a pas duré bien longtemps". D'abord parce que comme le disait Dugarry "c'est un joueur qui a besoin de sentir la confiance".

Recommande: