Incendie au théâtre Mogador à Paris: possible report des spectacles

25 Septembre, 2016, 17:48 | Auteur: Gerard Affre
  • Incendie d'origine inconnue au théâtre Mogador

L'incendie qui s'est déclaré dimanche 25 septembre au matin a fait des dégâts dans le théâtre Mogador. Il doit accueillir l'une des grandes comédies musicales de cette fin d'année: le fantôme de l'Opéra.

Cela nécessite "des réparations qu'il est difficile d'évaluer à l'heure actuelle", poursuit-elle. "Dès l'évaluation des travaux de réparation nécessaires, la direction sera en mesure de se prononcer sur le maintien de la date de la première du Fantôme de l'Opéra ou de son report", précise le communiqué.

Un incendie s'est déclaré dimanche matin dans les sous-sols du théâtre Mogador à Paris, la salle de spectacles étant elle-même " très enfumée ", a-t-on appris auprès des pompiers qui ont déployé d'importants moyens. Les représentations devaient avoir lieu à partir du 13 octobre. Les causes de l'incendie, elles, ne sont pas encore connues.

FAITS DIVERS Les sapeurs-pompiers ont été prévenus peu après 9 heures. Ainsi, des caméras thermiques ont notamment été utilisées pour maîtriser le sinistre dans cette épaisse fumée blanche visible depuis les rues parisiennes.

C'est là, au théâtre Mogador, qu'ont lieu en ce moment les répétitions de la Comédie Musicale culte "Le Fantôme de l'Opéra ". Il a été maîtrisé par les pompiers.

Recommande: