Un proche de Jennifer Aniston révèle sa réaction — Divorce de Brangelina

25 Septembre, 2016, 09:59 | Auteur: Gerard Affre

Elle s'est également exprimée sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, dans lequel elle a été impliquée. Pourtant, cette séparation très médiatique risque de ne pas être si simple. Certaines rumeurs, lancées par le New York Post, voulaient qu'une de nos frenchy préférée, Marion Cotillard, soit à l'origine de cette rupture... Et la source anonyme d'aller plus loin en affirmant que " Brad est un père aimant et dévoué qui n'a jamais et ne mettra jamais ses enfants en danger ".

Dans un communiqué émis mardi par son avocat, Angelina Jolie a demandé le divorce après deux ans de mariage et 12 ans de vie commune avec Brad Pitt. Et a annoncé sa grossesse!

Tout remonte au 14 septembre dernier: des sources proches du couple indiquent au site américain que, lors d'un vol à bord d'un jet privé en compagnie d'Angelina Jolie et de leurs six enfants, Brad Pitt serait devenu "ingérable à cause de l'alcool".

Un message tout simple mais suffisant... Sur son compte Instagram, l'actrice française a fait une mise au point. Ce genre d'interrogatoires est la procédure classique dans les cas de dénonciations de violences sur mineur aux Etats-Unis.

"Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé (sic) il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi". Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. "La situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer", écrit l'actrice. Avec tout mon amour. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Et pour finir, à la "presse", à tous les hackers, trolls et consorts, qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement. un prompt rétablissement.

Elle conclut ensuite sur le divorce des deux acteurs américains qu'elle connaît bien puisqu'ayant tourné avec eux plusieurs fois: "Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.

Recommande: