Chelsea : Batshuayi n'est pas un choix de Conte

30 Septembre, 2016, 09:10 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Chelsea : Batshuayi n'est pas un choix de Conte

Et pour cause, le technicien italien n'aurait pas obtenu les recrues qu'il désirait. Actuellement huitièmes du championnat d'Angleterre, les Blues restent notamment sur trois matches sans victoire dont deux revers contre Liverpool (1-2) et Arsenal (0-3).

"Nous avons une grande équipe sur le papier mais pas sur le terrain".

Antonio Conte aimerait se blanchir du début de saison chaotique de Chelsea, réputé avoir fait pourtant un bon recrutement lors du mercato estival.

Michy Batshuayi pouvait se targuer de passer de l'Olympique de Marseille moribond à Chelsea réputé cador de Premier League. "C'est la qualité sur le terrain qui compte", a lâché l'Italie devant la presse.

Selon The Times, seul N'Golo Kanté était dans la liste des joueurs demandés par l'ancien sélectionneur italien. L'Italien aurait déjà partagé ses craintes au président de Chelsea, Roman Abramovich, en lui déclarant que certains joueurs ne retrouveront certainement pas leur meilleur niveau, atteint sous les ordres de José Mourinho.

Le Diable rouge, Michy Batshuayi a en effet été recruté par le club londonien en suivant les conseils du directeur sportif, Michael Emenalo. Batshuayi joue pour l'instant le rôle de joker de luxe de Diego Costa comme il l'avait pu le faire à l'OM avec Gignac. Michy ne serait pas un choix du coach des Blues, Antonio Conte...

Recommande: