À J-15, les Américains votent déjà — Maison Blanche

25 Octobre, 2016, 10:11 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Une actrice porno accuse Trump de proposition de relation sexuelle tarifée

"Quand vous suivez Donald Trump sur la route, cette élection ne semble pas terminée." .

La liste en format numérique se trouve ici.

La dernière enquête de ABC News indique également que 69 % des personnes interrogées désapprouvent la réponse de Donald Trump aux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle ou de harcèlement. Mais pour la première fois, il perd aussi dans le collège des hommes (44 / 41).

Kellyanne Conway a néanmoins exprimé sa conviction que le milliardaire est en mesure de tromper les sondages, affirmant sur CNN que la campagne de M. Trump suscite toujours l'enthousiasme. Le sondage ABC News ne donnait ainsi que quatre point d'avance à Hillary Clinton après le deuxième débat entre les deux candidat le 9 octobre.

Le candidat populiste a dénoncé avec une intensité renouvelée la collusion des instituts de sondages, des médias et du camp démocrate, selon lui.

Selon lui, Hillary Clinton incarne bien plus que Barack Obama une forme d'establishment dont la remise en cause, si elle est incarnée de manière trop extrême par Donald Trump, reste légitime dans l'absolu.

Jessica Drake est devenue la onzième femme à publiquement dénoncer Donald Trump pour sa conduite envers les femmes.

Samedi il les a accusées de "mentir" et a promis de les traîner en justice après l'élection.

Même dans certains Etats avec une tradition solidement républicaine, M. Trump n'a qu'une faible avance, comme au Texas où il mène de seulement trois points. Mais sans la majorité de son camp au Sénat, un président n'a pas les coudées franches.

Une grande partie des propositions présentées samedi par Donald Trump étaient connues, notamment sa proposition de construire un mur le long de la frontière avec le Mexique pour dissuader l'immigration illégale.

Hillary Clinton a clairement indiqué ce week-end qu'elle entendait aussi s'impliquer directement dans la bataille pour le Congrès en soutenant les candidats de son parti. La démocrate obtient 50% des intentions de vote, contre 38% le républicain. Mais, estime-t-il, il offrirait une forme de rupture avec les élites en place salutaire pour le pays.

C'est dans cette ville de Las Vegas que Barack Obama a défendu dimanche la candidature de son ancienne rivale de la primaire démocrate de 2008.

"Nous allons assainir le marais qu'est Washington et le remplacer par un nouveau gouvernement, du peuple, par le peuple et pour le peuple", a-t-il lancé en reprenant les mots qu'Abraham Lincoln avaient prononcé dans un de ses plus fameux discours prononcé en 1863 à Gettysburgh.

Recommande: