L'agent de Gabbiadini fait une annonce pour le mercato

02 Décembre, 2016, 14:08 | Auteur: Lucien Wathelet

A la recherche d'un attaquant pour concurrencer Bafetimbi Gomis, l'Olympique de Marseille prospecterait du côté de l'Italie. Selon Sport Mediaset, l'Olympique de Marseille aurait manifesté son intérêt pour l'enrôler le mois prochain. Si Stéphane Ruffier a réalisé une superbe performance, les attaquants marseillais ont, quant à eux, manqué de réalisme.

A ce titre, l'entraîneur olympien aurait déjà coché le nom d'un goleador pour janvier prochain. Garcia penserait donc au buteur de Naples Manolo Gabbiadini pour apporter de la fraicheur à son attaque. Rudi Garcia, alors à l'AS Roma, avait eu l'occasion d'apprécier son profil. Longtemps barré par Gonzalo Higuain sur le front de l'attaque, l'Italien devait être le fer de lance des Napolitains cette saison, surtout après la blessure d'Arek Milik.

Sauf que l'OM va devoir se montrer convaincant dans ce dossier. Celui qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2019 ne serait donc pas forcément retenu par son club. Autant dire que ce n'est vraiment pas gagné pour Garcia et la direction marseillaise!

Recommande: