PSG - Mercato : Emery ouvre la porte à plusieurs départs en janvier

02 Décembre, 2016, 10:42 | Auteur: Lucien Wathelet

Auteur de sa première apparition en L1, mercredi soir contre Angers (2-0), Lorenzo Callegari (18 ans) n'a pas caché son émotion. "Je l'attendais. Je suis rentré, je suis content, jubilait-il face aux médias". C'est sûr que c'est une grande fierté. Je me souviens quand je venais au Parc, que je voyais les Titis [les jeunes du centre de formation] qui rentraient sur le terrain, ça faisait chaud au cœur.

"J'espère rester avec eux et avoir du temps de jeu petit à petit si le coach le veut". D'abord, il faut s'adapter, et après, il y a la concurrence. Je veux surtout apprendre des grands, c'est la chose la plus importante. "Aucun nom n'a filtré mais Kluivert a bien avancé sur un dossier concernant un défenseur jeune, à fort potentiel ", indique Le Parisien, qui affirme que le directeur du football estime que le Paris Saint-Germain doit se renforcer dans ce secteur, même si c'est pour préparer le futur.

" Il y a la possibilité d'être ici ou d'être prêté. C'est mieux qu'il s'entraîne demain plutôt qu'être ici (à Lyon)", a expliqué Emery en conférence de presse. Pour le champion d'Europe U17 en 2015, l'avenir pourrait donc s'inscrire ailleurs durant quelques mois, histoire de revenir avec un autre statut, celui d'un joueur prêt à jouer même quand tout le monde est présent.

Recommande: