Electronic Arts soutiendra davantage la Nintendo Switch si elle se vend bien

19 Janvier, 2017, 14:40 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Electronic Arts soutiendra davantage la Nintendo Switch si elle se vend bien

C'est ce que ce spot publicitaire de trente secondes tente de faire découvrir en montrant un joueur commençant sa partie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur son téléviseur avec son Pro Controller, puis la continuant dans les transports en commun en mode tablette et les Joy-Con, pour la finir en posant la console sur une table afin de jouer avec les Joy-Con réunis en manette grâce au Charging Grip.

Et bien réjouissez-vous car Nintendo, par la voix du producteur de Zelda, Aonuma (via IGN), envisage bel et bien de réaliser un nouvel opus des aventures de Link! "Il est donc fort probable que nous éditions un nouveau Zelda pour la Switch ".

" Je n'ai pas été capable d'utiliser toutes les spécificités de la console [Switch]. C'est pour cela que la Switch ne disposera pas non plus de navigateur Internet.

Les premières actualités concernant Breath of the Wild remontent jusqu'à 2011: c'est alors que Shigeru Miyamoto, papa de la franchise, confirmait le développement d'un Zelda sur Wii U.

Je pense qu'on pourrait garder cette base, mais je me demande comment nous pourrions l'étendre davantage. L'éditeur a même communiqué sur les deux packs Zelda qui sont déjà partis comme des feuilles en automne chez les revendeurs.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira le 3 mars en même temps que la Nintendo Switch. Une édition limitée, pour l'heure en rupture de stock, est également en précommande. Pour le moment les joueurs sont tranquilles puisque le service online de la Nintendo Switch ne sera pas payant avant l'automne 2017.

Recommande: