" "Le Real relance " l'opération De Gea " — Man Utd

11 Février, 2017, 04:23 | Auteur: Djeferson Maurice

Cela fait longtemps qu'il souhaite un portier de renom et sa cible prioritaire se nomme David De Gea. Selon Marca, les Merengue auraient réactivé "l'opération De Gea ".

Florentino Pérez a déclaré en début de journée que la confiance envers Keylor Navas était maintenue et qu'il ne travaillerait pas tout de suite à sa possible succession dans les cages du Real Madrid. Le club ne travaillera pas sur un transfert avant la fin de la saison.

En 2015, le Real avait déjà tenté de débaucher De Gea (26 ans) mais l'affaire avait capoté au dernier moment, les documents administratifs n'étant pas arrivés à temps. Un an et demi après ce fiasco, les Madrilènes assurent leurs arrières pour se donner toutes les chances sur ce dossier.

Autre problème de poids, le contrat de De Gea comprendrait une clause de départ à 65M€. L'avenir c'est l'avenir. Je suis très heureux ici, je suis dans un grand club. Une barrière que le Real pourrait sauter pour s'offrir un renfort de poids à un poste qu'ils jugent actuellement perfectible malgré les bonnes prestations de Keylor Navas. Le plan est en marche.

Recommande: