Testeur d'Oreo : le meilleur boulot du monde

11 Février, 2017, 03:53 | Auteur: Djeferson Maurice
  • Testeur d'Oreo : le meilleur boulot du monde

Mondelēz International est une multinationale américaine agroalimentaire, particulièrement présente dans les secteurs du biscuit et du chocolat, qui est implantée dans de nombreux pays à travers le monde. 3, 2, 1, postulez!

Votre emploi de rêve est peut-être à votre portée: la compagnie Mondelez International, qui possède les marques Oreo, Cadbury, Milka et Toblerone, est à la recherche d'un dégustateur de chocolat. En voilà du beau monde.

Sa tâche principale? Tester leurs nouvelles tablettes choco-fondantes, bonbons croquants, boissons chaudes et autres confiseries avant leur sortie officielle et donner un avis objectif et honnête sur chacun de ces produits.

Pouvoir travailler au sein d'un équipe de panélistes et collaborer pour s'accorder sur les goûts proposés.

Utiliser un vocabulaire bien défini pour décrire les produits.

Être cohérent dans les résultats fournis.

Si votre ligne n'est pas le premier de vos soucis, craquez pour ce job de rêve qui vous permettra de remettre un pied en enfance.

Connaître les obligations et les responsabilités éthiques et légales de l'emploi, ne pas hésiter à faire part de ses interrogations et de ses inquiétudes face à des problèmes qui leurs sont liés, être intègre à tout point de vue. Un travail, à temps partiel, qui ne demande que 7 heures et demie par semaine (soit largement le temps de digérer) et qui ne requiert aucun diplôme sinon celui de l'estomac. Le salaire n'est en revanche pas précisé dans l'annonce (on en connaît qui serait prêt à le faire gratuit.).

Recommande: