Cissé complice de Benzema dans l'affaire de la sextape ?

14 Février, 2017, 12:26 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Sextape de Mathieu Valbuena: des éléments compro­met­tants à l’en­contre de Djibril Ciss

L'ancien attaquant d'Auxerre et de Liverpool aurait eu plusieurs contacts par téléphone avec les maître-chanteurs présumés et ensuite avec Mathieu Valbuena.

La station de radio affirme en effet ce mardi que "la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles estime, dans sa dernière décision, que Djibril Cissé pourrait être complice de la tentative de chantage, au même titre que l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema".

Alors qu'il affirmait au départ avoir simplement prévenu Mathieu Valbuena qu'il pourrait être victime d'un chantage, Djibril Cissé pourrait avoir été un peu plus que bienveillant dans l'affaire de la sextape du milieu offensif lyonnais.

C'est une nouvelle étape dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Djibril Cissé aurait même reconnu lors d'une audition qu'il " avait fait des aller-retours entre les deux. L'ancien footballeur, placé en garde à vue en octobre 2015 dans ce dossier, avait rapidement été dédouané par "Petit vélo".

Alors que le juge a ordonné l'expertise complète du téléphone de Djibril Cissé, les enquêteurs auraient mis la main sur un extrait de la fameuse vidéo. Désormais, il risque une mise en examen, voire une "une confrontation face aux suspects et face à Mathieu Valbuena", comme l'explique Europe 1.

Recommande: