Le Maybach G 650 Landaulet, un 4×4 à 500.000 euros — Mercedes

14 Février, 2017, 20:06 | Auteur: Christian Jacquard
  • Mercedes G650 Maybach Landaulet: V12 et luxe aéré #1

La marque à l'étoile a présenté cette semaine le Mercedes-Maybach G650 Landaulet.

Le constructeur allemand a dévoilé le nouveau Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, un 4×4 luxueux qui est déjà considéré comme le plus cher du monde.

Sous le capot, cette nouvelle Mercedes-Maybach G 650 Landaulet peut compter sur un solide bloc V12 bi-turbo, élaboré en collaboration avec AMG, qui assure une sportivité à toute épreuve avec une puissance maximum de 630 ch et un couple maximal de 1000 Nm. Nous retrouvons à l'arrière, par exemple, des sièges individuels directement empruntés à la Mercedes Classe S avec tout un lot de spécificités et de réglages électriques en tout genre. Ainsi, les places arrière sont de " 1re classe " en reprenant les assises d'une Classe S, massage énergisant compris. A l'instar d'un siège d'avion, la console centrale comporte deux tablettes qui peuvent être déployées ou rabattues d'une seule main. Le tout nouveau véhicule de la classe G a été pensé pour le confort des passagers.

Eh oui: c'est bien le label Landaulet qui est apposé sur ce Classe G de tous les superlatifs.

More news: Une fillette décédée — Tuberculose en Bretagne
More news: Rebond des créations d'entreprises en janvier
More news: Jadot s'interroge sur l'égo de Mélenchon et négocie avec Hamon

Posé sur d'immense roues de 22 pouces en 325/55, le G conserve ses capacités de franchissement avec boîte de transfert et différentiel verrouillable, sans oublier une garde au sol remarquable.

Limitée à 99 exemplaires, non numérotés, ce nouveau modèle sera lancé sur le marché à l'automne 2017.

Quand Mercedes a annoncé il y a quelques temps que Maybach désignerait désormais les finitions les plus luxueuses de certains de ses modèles, nous n'imaginions pas que le G figurait sur la liste. Lire la suiteRestylage: Mercedes-AMG GLA 45Mercedes-Benz n'a pas attendu l'ouverture officielle du salon de Detroit pour dévoiler le restylage de son plus petit SUV, le GLA, ainis que sa versio.

Recommande: