Ligue des Champions : Coup dur pour Thiago Silva et pour le PSG

14 Février, 2017, 11:30 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Paris et Emery à l’heure du crash-test

Supporters du PSG, cet article est fait pour vous.

Silva, touché au mollet s'est contenté de regarder ses coéquipiers s'entraîner, la veille de l'affrontement.

Les photos de l'entraînement du Paris Saint-Germain le montraient assis sur une glacière. Hasard (et malchance) du tirage au sort, le club de la capitale a finalement hérité des Catalans pour la septième fois depuis l'arrivée des investisseurs qataris en 2011. 25 buts pour Edinson Cavani cette saison, replacé en attaquant de pointe à la place d'Ibra, c'est sa meilleure saison sous les couleurs du PSG.

Presnel Kimpembe aura l'occasion de montrer son talent ce mardi soir en Ligue des Champions face à Barcelone. C'est une belle opportunité de disputer un beau match.

C'est un terrible coup dur pour le Paris Saint-Germain. S'il est apparu à 16 reprises sous les couleurs rouge et bleu cette saison, l'international espoirs n'a jamais disputé la moindre minute en Ligue des champions.

Le 12 décembre dernier, aux alentours de 12h25, Unai Emery a sans doute esquissé une petite grimace. Si l'année 2017 aura débuté sur les chapeaux de roue, le PSG a encore beaucoup à prouver pour espérer se qualifier face à une formation historique du football et de la Ligue des Champions. L'exploit va-t-il se reproduire avec Paris? Le bilan du PSG sans Thiago Silva en C1: 6 victoires, 1 nul, 2 défaites. Je pense que le PSG est mieux structuré. "Ça fait 3 ans déjà qu'on ne passe pas, mais on va tout faire pour passer". Amoindri avant le match aller ce mardi, le champion de France affiche tout de même de solides arguments à l'heure de défier l'épouvantail barcelonais.

Recommande: