A Chicago, un bébé meurt en direct sur Facebook Live

16 Février, 2017, 21:53 | Auteur: Christian Jacquard
  • Un garçon de deux ans a été tué lors d'un règlement de compte à Chicago

Le meurtre, mardi, d'un petit garçon de deux ans et d'un homme de 26 ans dans les rues de Chicago (États-Unis) a été diffusé en direct sur Facebook live par la tante du garçonnet. Il s'agirait d'un règlement de comptes, selon les autorités. La scène a été diffusée en direct sur Facebook Live.

Soudain, quelqu'un a ouvert le feu.

A bord de sa voiture, il y avait son fils âgé seulement de 2 ans qui a succombé à ses blessures par balles; quant à la maman enceinte, elle a reçu une balle mais sa vie n'est pas en danger.

More news: Snap veut lever en Bourse environ 2,1 milliards de dollars
More news: Le député LR Fenech dénonce un "bal des hypocrites" — Fillon
More news: Roman Polanski va retourner aux Etats-Unis

Chicago est une ville réputée pour ses violences. Les images montre la jeune femme, blessée à l'abdomen, crier et s'enfuir du véhicule sous des tirs nourris.

"Nos enfants ne devraient pas continuer de payer le prix de notre incapacité à tenir pour responsables de leurs actes les récidivistes" qui se servent d'armes à feu, a déploré le chef de la police locale, Eddie Johnson, mardi. "J'en ai assez, et je sais que Chicago en a assez" également. "A un moment, cela doit s'arrêter". Or, ce dernier était la cible d'un règlement de compte lié à une guerre de gangs. Les forces de l'ordre ont notamment indiqué ce mercredi avoir inculpé un jeune homme de 19 ans, membre d'un gang, pour le meurtre samedi dernier d'une fillette de 11 ans.

Recommande: