Christophe Galtier évoque la menace Zlatan Ibrahimovic — ASSE

16 Février, 2017, 18:37 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Ibrahimovic le bourreau des Verts

Opposé à Manchester United à l'occasion des 16e de finale de l'Europa League, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, s'est exprimé à propos de l'attaquant star des Red Devils, Zlatan Ibrahimovic.

Dans une vidéo mis en ligne par le SSC Napoli, le président du club italien, Aurelio Di Laurentiis, a accordé une interview à l'ancien maire de Rome, Walter Veltroni, aujourd'hui devenu écrivain. Le dirigeant charismatique s'est confié sur le joueur qu'il aimerait voir arriver à Naples lors des prochaines années, et il s'agit d'un joueur que les Français connaissent bien puisqu'il s'agit de Zlatan Ibrahimovic.

More news: Sarkozy peut-il sauver Fillon?
More news: Salon de Genève 2017 : Lexus LS500h, la limousine full hybrid
More news: L'écran de l'iPhone 8 aurait deux zones

" Ibrahimovic est un bon gars".

Grand ami d'Eric Cantona, l'entraîneur des Verts trouve d'ailleurs des similitudes entre les deux personnages: "J'adore ce genre de joueurs. Au début, nous avons gagné, mais dès qu'Ibra est arrivé, ça a été blah, blah, blah ... but, but, but". Ils sont forts. Très forts. Beaucoup ont dit qu'il serait en difficulté en Angleterre, mais il a déjà inscrit 20 buts... C'est un grand professionnel, il donne l'exemple.je pense que c'est pour ça que Manchester est allé le chercher. Les jeunes joueurs le voient et ils y vont aussi. Même après la séance d'entraînement, il reste dans la salle de gym pendant une heure. "Il est comme ça à 35 ans parce qu'il a toujours été comme ça." .

Recommande: