Officialisation ce jeudi pour Maxime Lopez — OM

16 Février, 2017, 17:35 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM: Lopez prolongé dans les prochaines heures

Convoité par plusieurs formations européennes, Maxime Lopez (19 ans) a décidé de poursuivre sa progression à l'Olympique de Marseille, son club formateur.

Maxime Lopez entouré par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le jeune milieu de terrain formé à l'Olympique de Marseille a prolongé son contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2021. Une bonne nouvelle pour les supporters de l'OM qui attendent désormais que l'autre " pépite " Boubacar Kamara (17 ans) fasse de même dans les prochaines semaines... "C'est pour moi une belle satisfaction". On a besoin de promouvoir des joueurs de qualité de notre centre. "C'est un choix de maturité et de responsabilité de sa part", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse. Apparu à 18 reprises en championnat cette saison, Maxime Lopez a même marqué son premier but chez les professionnels sur la pelouse de Dijon en décembre dernier.

More news: Sony va se recentrer sur la PS4 et le PC — PlayStation Now
More news: Foot Afrique Rennes: Gnagnon et Bensebaïni au point, Kalulu forfait
More news: Nouvelle alerte contre une tentative de piratage de données — Yahoo

"Le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies: une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel", a de son côté expliqué Jacques-Henri Eyraud, toujours cité dans le communiqué de l'OM.

Que pensez-vous de la prolongation de Maxime Lopez à l'Olympique de Marseille?

Recommande: