Officialisation ce jeudi pour Maxime Lopez — OM

16 Février, 2017, 17:35 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM: Lopez prolongé dans les prochaines heures

Convoité par plusieurs formations européennes, Maxime Lopez (19 ans) a décidé de poursuivre sa progression à l'Olympique de Marseille, son club formateur.

Maxime Lopez entouré par Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Le jeune milieu de terrain formé à l'Olympique de Marseille a prolongé son contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2021. Une bonne nouvelle pour les supporters de l'OM qui attendent désormais que l'autre " pépite " Boubacar Kamara (17 ans) fasse de même dans les prochaines semaines... "C'est pour moi une belle satisfaction". On a besoin de promouvoir des joueurs de qualité de notre centre. "C'est un choix de maturité et de responsabilité de sa part", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse. Apparu à 18 reprises en championnat cette saison, Maxime Lopez a même marqué son premier but chez les professionnels sur la pelouse de Dijon en décembre dernier.

"Le message que nous entendons délivrer aux jeunes joueurs marseillais est que tout est désormais possible avec l'OM pour autant que les conditions suivantes soient réunies: une capacité de travail et une discipline exceptionnelles, un don de soi et une mentalité qui font passer l'intérêt collectif avant l'intérêt individuel", a de son côté expliqué Jacques-Henri Eyraud, toujours cité dans le communiqué de l'OM.

Que pensez-vous de la prolongation de Maxime Lopez à l'Olympique de Marseille?

Recommande: