Percutée par deux trains, une automobiliste s'en sort indemne — Hérault

16 Февраля, 2017, 22:56 | Auteur: Nathanaël Gerin

Énorme frayeur pour cette automobiliste qui pourra remercier sa bonne étoile. Une automobiliste de 71 ans est sortie indemne de son véhicule après avoir été percuté par deux trains, rapporte France Bleu Hérault.

Cette incroyable histoire s'est déroulée ce mardi 14 février aux alentours de 18 heures.

Elle n'arrivera pas à faire repartir sa voiture alors qu'un train arrive vers elle.

Quand les témoins de ce double choc, dans un fracas épouvantable se sont précipités, tout comme les conducteurs des deux trains qu'ils ont immobilisés, la mamie, en état de choc, n'était que légèrement blessée. Et pour cause, sa voiture, immobilisée au milieu des voies a d'abord été percutée par un TER et ensuite par un TGV qui arrivait en sens inverse!

Les 2 trains roulaient toutefois à vitesse réduite, leurs systèmes de freinage d'urgence avait été actionné après avoir vu le véhicule sur les rails. Elle ne souffrirait que de légères blessures. La victime était positive au test d'alcoolémie selon les éléments communiqués sur ce cas rare, sans que l'on puisse pour l'instant dire en quoi cet élément a joué dans l'accident. L'accident a provoqué d'importantes perturbations, la circulation des trains ayant été interrompue dans les deux sens entre les gares de Nîmes et de Montpellier.

Recommande: