Pour la Saint-Valentin, on prend soin de son cœur !

16 Février, 2017, 07:23 | Auteur: Djeferson Maurice
  • Sexy Center propose un coffret spécial pour la Saint Valentin.  DDM Michel Labonne

Des câlins chauds bouillants sous la couette c'est bon pour le moral, la relation amoureuse mais aussi pour la santé cardio-vasculaire, selon le communiqué de la Fédération Française de Cardiologie (FFC) . La relation amoureuse provoque la relaxation, aide à lutter contre la dépression et la douleur. "Si, contrairement aux rumeurs propagées par certaines légendes urbaines, un rapport sexuel n'équivaut pas à trente minutes de footing, il participe à l'élimination de toxines, augmente le rythme cardiaque, muscle le cœur et active la circulation sanguine".

"L'activité sexuelle est bénéfique pour le coeur, profitons-en!" A l'occasion de la Saint-Valentin, les scientifiques et professionnels de la santé vantent les bienfaits d'une activité sexuelle régulière sur la santé: effets relaxant, antidépresseur, antidouleur.

On le sait bien: l'activité sexuelle procure des bienfaits tels que des effets relaxants, antidépresseurs, antidouleurs en libérant les hormones du plaisir comme la sérotonine, la dopamine, les endorphines, etc. Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que faire l'amour est aussi bon pour la santé cardio-vasculaire.

" L'accident cardio-vasculaire marque un tournant évolutif dans la vie sexuelle d'un patient et a un impact à la fois psychologique et physique".

Recommande: