ASSE: La colère de Galtier

17 Février, 2017, 17:10 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Robert Beric (ASSE) de retour dans le groupe contre Manchester United

La rencontre entre Manchester United et l'AS Saint-Etienne (3-0), ce jeudi, pour le compte des 16emes de finale de la Ligue Europa, a attiré. Les Red Devils ont fait de l'EL l'un des objectifs majeurs, sinon l'objectif majeur, de leur fin de saison.

Les Verts reviennent déçus de Manchester, mais ils ont fait le spectacle sur le terrain et grâce à leurs supporters. L'attaquant slovène Robert Beric fait son retour du côté de Saint-Etienne, mais il devrait débuter la rencontre sur le banc. "C'est le match d'une vie", selon l'aveu de Romain Hamouma. Un immense et beau défi pour les hommes de Christophe Galtier qui admet en conférence de presse vouloir profiter de ce moment exceptionnel: "je veux que mes joueurs profitent de ce moment, mais aussi qu'ils y croient. Tout est possible en football". Mais il faudra bien résister à l'armada coaché par José Mourinho.

Qui compte aussi le transfert le plus cher de l'histoire du foot, Paul Pogba. Les stephanois chercheront avant tout à conserver un match nul. Cet excellent résultat représente la meilleure audience pour un match en clair de Ligue Europa depuis avril 2014.

More news: Top 14: Dan Carter contrôlé en état d'ivresse au volant à Paris
More news: Mercato - Manchester United : Anthony Martial vers un nouveau challenge en Premier League ?
More news: Philippe Manœuvre, 62 ans, à nouveau papa d'une petite fille

Manchester United a vraiment pris le contrôle du match en seconde période.

Man United: De Gea - Valencia, Smalling (C), Bailly, Blind - Herrera, P.Pogba - Mkhitaryan, Mata, Martial - Ibrahimovic.

Recommande: