Ibrahimovic "zlatane" Saint-Etienne, la Roma en balade espagnole — Europa League

17 Février, 2017, 05:39 | Auteur: Lucien Wathelet

Porté par un triplé de Zlatan Ibrahimović, Manchester United a balayé les Verts jeudi soir (3-0) sur une leçon de réalisme qui laissera certainement des regrets à des Stéphanois joueurs mais maladroits.

Bonne nouvelle pour les supporters de l'As Saint-Etienne.

C'est une rencontre entre deux clusb qui ont, chacun à leur façon, marquer de leur empreinte l'histoire du football européen. Coup d'envoi à 21h05, à Old Trafford.

De l'espoir, il peut y en avoir. Après ce but, les Verts essayaient tant bien que mal de bouger une formation de Manchester loin d'être emballante, mais la deuxième période était à sens unique, hormis la grosse opportunité de Roux (73e). "Ici, à Manchester United, on n'a pas le choix des compétitions". On sait que notre situation est très compliquée.

En défense, il fera en revanche à nouveau confiance à Valencia et Blind dans les couloirs et Smalling et Bailly dans l'axe. Auteur d'un bon début de saison en Ligue 1, l'ancien latéral de Manchester United voit comme souvent son année gâchée par plusieurs blessures qui l'ont déjà privé de plusieurs matchs importants. Je ne vais pas l'assommer, c'est mon frère, mais si je dois faire une faute, je la ferais. Il joue lui à Partick Thistle en Écosse. Ce sera difficile et la logique veut que ce soit Manchester. Voici la composition des deux équipes. José Mourinho s'en amuse d'ailleurs: "Maman Pogba est dans le pétrin, ce qui est normal ".

Recommande: