L'Apple WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin

17 Février, 2017, 10:56 | Auteur: Christian Jacquard
  • Apple : les dates de la prochaine conférence WWDC se dévoilent...et le lieu change !

Le groupe de Cupertino annonce dès à présent à la date de sa prochaine grande conférence développeurs annuelle WWDC 2017 qui se tiendra cette année au McEnery Convention Center de San José, rompant avec la tradition d'un événement habituellement tenu au Moscone Center de San Francisco.

Le choix du McEnery Convention Center de San Jose n'est pas anodin, car il se situe relativement proche du nouveau campus d'Apple, une proximité qui permettra aux ingénieurs de la firme de Cupertino de se rendre massivement aux différentes conférences durant ces quatre jours, afin d'échanger avec les développeurs du monde entier.

La WWDC est un salon annuel permettant à Apple de partager avec l'ensemble des développeurs des informations sur les futures versions majeures de ses systèmes d'exploitation macOS (Mac), iOS (iPhone, iPad, iPod Touch), watchOS (Apple Watch) et tvOS (Apple TV).

More news: Télévision : TF1 menace de couper le signal aux opérateurs télécoms
More news: Inauguration du bureau FFF-LFP à Pékin
More news: Un prêtre du diocèse de Rouen mis en examen pour viols — Pédophilie

Cette vingt-huitième édition devrait voir la présentation des mises à jour iOS 11, macOS 10.13 ainsi que pour watchOS, tvOS et les API HomeKit, SiriKit, CarPlay et HealthKit. Ils pourront également assister à des conférences sur des sujets dédiés.

Les développeurs intéressés par la WWDC pourront s'inscrire dès le 27 mars prochain à partir de 19 heures (heure française). Le tarif n'a pas encore été donné, mais l'année dernière, le ticket d'entrée était à 1599 dollars.

Recommande: