Saint-Étienne n'est pas n'importe qui

17 Février, 2017, 14:02 | Auteur: Lucien Wathelet

Dure avec l'ASSE les équipes du jeu Football Manager 2017. L'attaquant slovène Robert Beric fait son retour du côté de Saint-Etienne, mais il devrait débuter la rencontre sur le banc. Mais nous jouons la Coupe d'Europe pour disputer ce genre de match.

Manchester United, bien que sixième de Premier League, carbure à toute vitesse ces dernières semaines. On sait que notre situation est très compliquée. Plus le match avançait, plus on souffrait physiquement. Un immense et beau défi pour les hommes de Christophe Galtier qui admet en conférence de presse vouloir profiter de ce moment exceptionnel: "je veux que mes joueurs profitent de ce moment, mais aussi qu'ils y croient". Mais il faudra bien résister à l'armada coaché par José Mourinho. Le match Manchester United vs Saint-Étienne se déroule à 9:05 PM sur la pelouse du stade Old Trafford en Angleterre.

En défense, il fera en revanche à nouveau confiance à Valencia et Blind dans les couloirs et Smalling et Bailly dans l'axe. À cette occasion, ils vont retrouver Zlatan Ibrahimovic, qui ne leur avait pas vraiment réussi lors de son passage au PSG, et les frères Pogba, Florentin et Paul, vont s'affronter pour la première fois de leurs carrières professionnelles.

L'AS Saint-Etienne va retrouver le parfum des grands soirs de Coupe d'Europe ce jeudi. Ce dernier a prévenu sur Téléfoot: "S'il arrive lancé, et que je dois le tacler, je le ferais".

Recommande: