Une date pour la bêta publique — Ghost Recon Wildlands

17 Février, 2017, 03:09 | Auteur: Gerard Affre

Prévu pour le 7 mars prochain sur consoles et PC, Ghost Recon Wildlands s'était dévoilé au grand public par l'intermédiaire d'une bêta fermée qui s'est déroulée durant le week-end du 4 et 5 février.

Ubisoft nous annonce que Ghost Recon: Wildlands ouvrira à tous les portes de sa bêta dès jeudi 23 février (à midi) jusqu'au lundi 27 à la même heure. Avez-vous l'intention d'acheter le jeu à sa sortie? Dénommée " Unidad Conspiracy ", elle opposera les joueurs au groupe armé Unidad et tenteront alors de déclencher une guerre entre ce groupe et le cartel de la Santa Blanca.

More news: Un maire refuse de louer une salle à Marine Le Pen — Jura
More news: Un animateur périscolaire suspecté d'attouchements sur mineurs — Lyon
More news: Le gouvernement espère calmer le jeu en banlieue — France

Deux provinces seront donc disponibles: Montuyoc et Itacua en Bolivie qui proposeront des paysages très variés. Cette zone proposera donc un challenge plus conséquent aux joueurs qui devront faire preuve de discrétion et de stratégie pour défaire le cartel et tuer le boss de la zone.

En attendant de pouvoir vous lancer dans l'aventure, la rédaction vous invite à consulter nos GK (pas) Live et GK Live sur la bêta fermée du jeu afin de découvrir ce que le titre à dans le bénard. Notons que comme souvent désormais, vous pourrez gagner du temps en lançant le téléchargement à l'avance, et ce dès lundi 20.

Recommande: