Mario Kart 8 Deluxe disposera de meilleures performances que sur Wii U !

16 Mars, 2017, 11:07 | Auteur: Christian Jacquard
  • Mario Kart 8 Deluxe disposera de meilleures performances que sur Wii U !

Mario met le turbo avec le Mario Kart le plus complet jamais réalisé sur sa console de salon mobile. En local il sera possible de connecter jusqu'à 8 Switch ou bien d'utiliser le split screen (2 sur la Switch et 4 sur une TV). Ces nouveaux personnages sont Inkling Girl et Inkling Boy de Splatoon, Bowser Jr, Roi Boo, Skelerex, et un Mario en or. Pour des courses encore plus folles, connectez 8 Nintendo Switch en multijoueur sans fil, ou bien affrontez 11 pilotes du monde entier sur Internet ou en LAN avec 12 consoles connectées. Enfin, une paire de volants Joy-Con Nintendo Switch, vendue séparément du jeu, sera également commercialisée.

- Deux nouveaux objets: Boo (qui vous rend temporairement invisible et invincible tout en piquant un objet à un concurrent) et la plume (qui vous permet d'effectuer un bond dans les airs, disponible uniquement dans le mode bataille).

Le retour du mode Bataille de Ballons qui proposera huit arènes dont certaines en provenance d'anciens volets de la série comme Mario Kart 7. En outre, de nouveaux modes de jeu sont annoncés, comme "Bob-ombs à gogo", "capture de soleil" ou encore "traque sur la piste", inspiré des poursuites entre policiers et voleurs. Selon lui, la version Deluxe de Mario Kart 8, sur une Switch " dockée", bénéficiera d'une résolution à 1080p et 60FPS en solo et en deux joueurs. Les pilotes peuvent créer des vidéos de leurs meilleurs moments pour les visionner sur la Mario Kart TV et ainsi conserver leurs plus grands succès ou leurs pires défaites. Les plus jeunes, ou les novices, pourront bénéficier d'une conduite assistée afin d'éviter les sorties de route.

Recommande: