Prochainement sur Switch — Overwatch

16 Mars, 2017, 13:36 | Auteur: Christian Jacquard
  • Overwatch sur Nintendo Switch

Overwatch pourrait arriver sur Nintendo Switch. éventuellement. Jeff Kaplan, directeur du jeu et vice-président de Blizzard Entertainement, déclare sur Reddit qu'il "adore la Switch', et surtout, parle du fait que "porter Overwatch sur Switch est un vrai défi pour nous". Porter Overwatch sur Switch est un sacré défi pour nous. "Mais on est très ouverts d'esprit lorsqu'il s'agit d'explorer d'autres plateformes possibles", a-t-il répondu à la question d'un internaute sur le sujet.

La Switch offre de nombreuses possibilités et notamment celle de pratiquer des parties multijoueurs sans la moindre contrainte.

On se souviendra toutefois qu'une copie chinoise d'Overwatch était déjà sortie sous Android, avec un résultat plutôt convaincant. Si Overwatch s'invitait sur Switch, Nintendo pourrait se servir du titre comme d'un nouveau moteur lui permettant de s'inviter dans le domaine de l'e-Sport, un domaine dans lequel Nintendo n'a jamais réussi ni même souhaité s'inviter jusqu'à présent. Dès lors, une version Switch de ce dernier n'apparaît pas comme irréalisable.

Recommande: