À quoi nous attendre pour Iron Fist, le quatrième Defender ?

18 Mars, 2017, 00:12 | Auteur: Christian Jacquard
  • Iron Fist Netflix

Déjà fragilisés par le succès en demi-teinte de Jessica Jones et par l'échec relatif de Luke Cage, l'accord entre Marvel Studios et Netflix pourrait boiter encore un peu plus après la sortie d'Iron Fist. Et ce, malgré les critiques moyennes parues ici et là sur le net.

Marvel/Netflix nous introduit dès à présent à leur dernier super-héros en date qui sera un membre des fameux defenders.

Et la série, ça parle de quoi? Ils s'uniront dans un effort commun contre la criminalité new-yorkaise.

Synopsis: Daniel Rand revient à New York City après plusieurs années d'absence pour rattraper son passé et l'héritage familial qui va avec. Il se met alors à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville en employant sa maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier.

Distribution: Finn Jones (Game of Thrones, Détour Mortel 5) dans le rôle principal de Danny Rand/Iron Fist et à ses côtés, Jessica Henwick (Star Wars: The Force Awakens, Game of Thrones) dans le rôle de Colleen Wing, l'autre " Fille du Dragon " avec Misty Night (interprétée par Simone Missick dans Luke Cage). Carrie-Anne Moss (The Matrix, A.K.A Jessica Jones) et Rosario Dawson (Sin City, Daredevil) reprendront respectivement leur rôle de l'avocate Jeri Hogarth et l'infirmière Claire Temple. Sur les premières images d' "Iron Fist", lancée ce 17 mars sur Netflix, on découvre un type fringué comme un routard en Thaïlande, qui arpente les rues de Wall Street, pieds nus.

Recommande: