Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot — ONPC

19 Mars, 2017, 12:36 | Auteur: Gerard Affre
  • Twitter

"Ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extraordinaire neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir", lance Florian Philippot sur le plateau de l'émission On n'est pas couché du 18 mars, sur France 2. Doutant lui-même de la neutralité des médias, et plus précisément de France 2, vis-à-vis de son parti, le Front National, le vice-président du mouvement a qualifié Laurent Ruquier de "Militant anti-Front National" .

"Non, je ne suis pas militant". L'animateur a répondu en demandant à son invité s'il l'avait déjà vu une fois dans une quelconque manifestation politique.

More news: Brésil : Vinci remporte la gestion de l'aéroport de Salvador
More news: Action militaire contre la Corée du Nord : une "option sur la table"
More news: État Islamique : pour l'armée américaine, Al-Bagdadi a quitté Mossoul

Affirmant que certains médias, dont le quotidien Le Monde, soutenaient Emmanuel Macron, l'adversaire possible de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, Florian Philippot a ensuite accusé Laurent Ruquier lui-même d'être "un militant anti-FN". Mais lorsque Florian Philippot a tendu la main vers la comédienne, celle-ci a fait mine de ne pas le voir, préférant l'ignorer.

Une scène très courte qui n'a pas été relevée par les chroniqueurs, mais qui est loin d'être passée inaperçue sur Twitter, où de nombreux internautes ont salué la réaction de l'actrice.

Recommande: