L'Atletico bat Séville, Griezmann buteur — Esp

19 Mars, 2017, 19:57 | Auteur: Lucien Wathelet

Le choc entre l'Atlético et Séville a largement tourné à l'avantage des Madrilènes (3-1). Quatrièmes, ils reviennent à seulement deux longueurs du podium, encore occupé par leurs rivaux de l'après-midi. Selon les informations de Mercato365, les contacts ont été noués avec l'entourage de l'ancien joueur de la Real Sociedad, auteur de 21 buts et 10 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Les futurs adversaires de Leicester en quarts de finale de la Ligue des champions ont confirmé leur grande forme du moment en enchaînant un troisième succès de suite en Liga. L'Allemagne deux, l'Italie et la France complètent le tableau: le Real Madrid tenant du titre, l'Atletico Madrid vice champion d'Europe en titre, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le champion d'Angleterre 2016 surprise Leicester, la Juventus Turin et Monaco. Une rencontre remportée fort logiquement par les protégés de Diego Simeone devant leur public (3-1).

Dès l'entame du match, l'Atletico s'est montré le plus dangereux, mais pour son retour de blessure, le Français Kevin Gameiro a dû se contenter d'une frappe sur la transversale (13). Après avoir manqué son duel avec Rico à la 51e, Griezmann a creusé l'écart d'un coup franc magistral du gauche (61e).

More news: Tournoi zone 2:Le Sénégal plus fort que le Cap-Vert
More news: Attaque d'Orly: le terminal Ouest rouvert
More news: Tous les vols suspendus à Orly — Agression armée

Koke a fini le travail à la 77e minute, à la conclusion d'une belle action en triangle dans la surface. Joaquin Correa a sauvé l'honneur rojiblanco à la 85e.

Recommande: