PSG - OL : Comment les bookmakers imaginent le match ?

19 Mars, 2017, 21:58 | Auteur: Sebastien Chopin
  • Unai Emery

Déjà chaudement conspué au Parc des Princes lorsqu'il portait le maillot de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena sait que dimanche soir les supporters du Paris Saint-Germain lui réserveront un accueil tout aussi amical.

Un choc pour boucler la 30e journée de Ligue 1, 2016-2017. Une semaine après leur courte victoire à Lorient, les Parisiens entendent se relancer pour de bon et recoller à Monaco au classement. En effet, depuis sa déroute à Barcelone le PSG va jouer face à l'OL son premier match clé de la fin de saison.

Toutefois Lyon rasséréné par sa qualification en quart de finale de la Ligue Europa, malgré un échec face à l'AS Roma, tient à montrer sa puissance et pour les Gones tout commence par s'imposer en territoire parisien.

Du côté d'Unai Emery, il s'agira de se rassurer et, par conséquent, l'habituel 4-3-3 devrait être de rigueur.

Lyon: Lopes - Rafael, Diakhaby, Mammana, Morel - Gonalons, Tousart, Tolisso - Fekir, Depay, Lacazette. Vous avez également la possibilité de suivre en direct commenté le rencontre sur le site officiel du PSG, psg.fr, ou sur les sites de Lequipe et Eurosport, avec les alertes but de Match en direct ou à la radio sur RMC (103.1 en Île-de-France). La cote d'un but de l'Uruguayen est de 1,4.

Recommande: