Super Mario Run sera disponible le 23 mars sur Android

19 Mars, 2017, 02:06 | Auteur: Gerard Affre
  • Jeux vidéo

Super Mario Run sur Android

Nintendo a tenu parole.

Une date de sortie a enfin été dévoilée pour Super Mario Run sur Android, ce sera le 23 mars prochain. Moins riches ou plus économes, les propriétaires de smartphones Android sont bien moins prompts à dépenser de l'argent dans des jeux mobiles en préférant largement un réel mode "Freemium" qui permet de jouer intégralement à un jeu, même si celui-ci sera plus compliqué à terminer sans passer par la case porte-monnaie.

Seul bémol, qui pourrait faire retomber la joie de beaucoup d'entre nous, Nintendo of America n'a pas précisé s'il s'agissait d'un lancement mondial, puisque Super Mario Run est présent dans 151 pays, où s'il s'agit d'un lancement aux Etats-Unis, puis par vagues successives dans le reste du monde.

Disponible depuis la fin d'année sur iOS, Super Mario Run n'est toujours pas accessible sur la plateforme concurrente, Android.

En attendant de constater les performances du titre sur ses nouveaux terrains de jeu, rappelons que son principe ne devrait pas changer d'un iota. De cette manière, une notification alertera les inscrits dès la disponibilité du jeu. Le déblocage des cinq autres demandait de débourser 9,99 euros sur iOS, et gageons que les prestations de l'ouvrier moustachu demanderont pareille rémunération sur Android.

Recommande: