Kim Kardashian, très reconnaissante envers la police française

20 Mars, 2017, 12:29 | Auteur: Gerard Affre
  • Kim Kardashian en mai 2014 à New York

C'est une Kim Kardashian sous le choc et les larmes aux yeux que les Américains viennent de découvrir dans un nouvel épisode de L'Incroyable famille Kardashian diffusé cette nuit sur E!.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian était à Paris pour assister à la Fashion Week. Elle raconte aux caméras: " Il a attrapé ma jambe, je n'avais pas de vêtements sur moi. Il m'a rapproché vers lui, sur le bord du lit et je me suis dis " Ok, ils vont me violer, c'est certain ". J'étais mentalement prête à ça. Il a attaché mes jambes et a pointé son arme sur moi. J'ai juste prié pour que Kourtney ait une vie normale, après avoir vu mon corps sans vie sur ce lit...

More news: L'assaillant d'Orly a dit être " là pour mourir par Allah "
More news: Le Pen et Macron ensemble, Fillon à 9 points derrière — Sondage présidentielle
More news: Abdelaziz Bouteflika fait une rare apparition télévisée

Ce jour-là, son mari Kanye West avait subitement annulé un concert alors qu'il était sur scène dès qu'il avait appris la nouvelle. Dix suspects ont été placés en détention provisoire après une vaste opération des forces de l'ordre début janvier. Pourtant, les enquêteurs n'ont toujours pas retrouvé les bijoux de la star, parmi lesquels se trouvait la bague de fiançailles de Kim Kardashian.

C'est justement à l'occasion de la diffusion de cet épisode aux Etats-Unis que la star est sortie de son silence.

Recommande: