Nouveau bouton pour sauter les génériques — Netflix

20 Mars, 2017, 16:21 | Auteur: Gerard Affre
  • Netflix

Netflix a la solution. Les dernières expérimentations en date devraient plaire à certains: il s'agit de la possibilité de "passer l'introduction " et d'"ignorer le récap " d'une série.

On vous le demande: quoi de plus agaçant que de devoir systématiquement attraper la télécommande pour passer le générique de votre série du moment une fois lancé dans un marathon Netflix? Pour l'instant, ce bouton est en phase de test et ne concerne que quelques séries Netflix telles que House of Cards et Iron Fist. Un avantage encore plus grand en pleine séance de Binge Watching! "Nous faisons des centaines de tests tous les ans pour rendre l'expérience Netflix meilleure pour ses utilisateurs", explique le porte-parole de la plateforme, selon le site américain The Verge.

More news: PS3 : c'est fini, Sony stoppe la production de sa console
More news: "Barça-PSG va encore rester un peu", reconnaît Marquinhos — PSG
More news: Thierry Omeyer, l'adieu en Bleu

D'un simple clic, il vous sera donc possible de sauter le générique.

Déployée à petite échelle à l'heure où sont rédigées ces lignes (mais d'ores et déjà disponible auprès d'une poignée d'abonnés à Netflix en France), cette nouvelle option inédite pourrait donc à terme vous permettre de gagner un temps précieux en faisant en sorte que les génériques de vos séries soient automatiquement zappés. Pour rappel, Netflix précise que "lorsque vous regardez plusieurs épisodes à la suite, l'épisode suivant démarre généralement après la séquence d'introduction ou le résumé de l'épisode précédent ".

Recommande: