Marquinhos (PSG) : "De mieux en mieux"

21 Mars, 2017, 03:40 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Bruno Genesio en conférence de presse

Mis à part Bordeaux (victoire 2-0 en septembre dernier), Paris a été contraint au match nul face à Monaco (1-1), face à Nice (2-2), face à l'OM (0-0) et face à l'AS Saint-Etienne (1-1).

Dimanche, la pression était évidemment moins forte, mais l'Argentin n'en a pas moins joué les sauveurs après une entrée en matière marquée par l'ouverture du score précoce d'Alexandre Lacazette. C'a été un début de match compliqué, on a fait quelques erreurs, ils ont été très dangereux sur coups de pied arrêté. Mais Rabiot a égalisé (34e) et Draxler a inscrit le but de la victoire (40e). Le sort de la rencontre avait basculé.

En témoigne l'altercation entre Cavani et Lucas en 2e période. " Le défenseur central brésilien se félicite de la trêve internationale: "C'est un enchaînement de matches et de victoires qui fait que ça reviendra". "J'ai joué dans une position que j'aime beaucoup, derrière les trois attaquants, a-t-il expliqué au micro de Canal+, affichant ses ambitions pour la fin de saison. J'ai une responsabilité, car je n'ai pas pu beaucoup jouer cette saison, je veux être décisif à chaque match!" .

Recommande: