Serge Aurier revient sur les polémiques — PSG

09 Avril, 2017, 21:47 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Serge Aurier revient sur les polémiques — PSG

Les théories complotistes sont à la mode ces temps-ci.

Serge Aurier s'est confié à l'émission Stade 2 et il est notamment revenu sur son actualité, tant sportive qu'extra-sportive. "Je suis là, je fais profil bas et puis je travaille ", lâche-t-il au sujet de son silence médiatique. En septembre, il a par ailleurs été condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec la police, mais il a fait appel et sa peine est aménageable.

Serge Aurier a mis en avant son "gros mental". Des choses se sont passées, cela continue et ça traîne parce que les gens ont envie d'en parler, ils veulent peut-être me détruire. "J'essaie de rester fidèle à moi-même". Une digestion favorisée par la victoire en Coupe de la Ligue samedi dernier. "On verra bien", a-t-il expliqué. Dans le vestiaire à Barcelone, on avait tous pris un coup.

"Je n'étais pas seulement content, mais fier, car on voulait relever la tête après un moment difficile". On avait discuté, tous ensemble et le plus important pour nous c'était de repartir. Aujourd'hui, on regrette tous de ne pas avoir fait le maximum pour être encore dans cette compétition qu'on adore tous. "Après il y a eu des erreurs d'arbitrage aussi et je pense que, sur ce match-là, quand tu es trop gentil aussi, tu paies les pots cassés".

Recommande: