Carrie Fisher figurera dans l'épisode IX, pas encore tourné — "Star Wars"

10 Avril, 2017, 11:38 | Auteur: Gerard Affre
  • Star Wars: le frère de Carrie Fisher affirme qu'elle sera dans l'épisode IX

Todd Fisher a récemment confié que sa soeur, l'actrice Carrie Fisher, fera éventuellement une apparition dans Star Wars 9. Pour le moment, le frère de Carrie Fisher refuse de se prononcer sur la question.

C'est son frère, Todd Fisher, qui a révélé à New York Daily News que le visage de l'actrice devrait bien figurer dans l'épisode IX, dont la sortie est prévue en 2019.

Cette décision et cet accord ont été faits avec Billie Lourd, la fille de l'actrice.

"Tous les deux, nous nous sommes demandés: 'Mais comment on l'enlève du film?' Et la réponse est, on ne l'enlève pas", a-t-il ainsi expliqué, tout en précisant qu'il n'avait aucune idée de l'importance du rôle de la princesse Leia dans ce neuvième film.

Rappelez-vous que Bob Iger, président de Disney, a dit plus tôt que le studio n'utiliserai pas d'images générées par un ordinateur pour recréer la princesse Leia dans "Star Wars: The Last Jedi", mais rien n'a été dit au sujet de "Star Wars: Episode IX". "Elle fait autant partie de [Star Wars] que le reste et je pense que sa présence est encore plus puissante maintenant qu'elle ne l'était avant".

Disney et Lucasfilm avaient déjà communiqué sur le fait que Carrie Fisher ne serait pas reconstituée en effets spéciaux pour les besoins de la saga Star Wars. J'ai la sensation que c'est ce qui se passe avec Carrie. "Je ne suis pas le seul élément de l'équation, mais je pense que les gens méritent sa présence.Elle leur appartient", a-t-il déclaré. Les rumeurs annonçaient alors que la princesse devait être, selon les scénarios de l'époque, plus présente dans l'épisode IX que dans le huitième, baptisé "Les Derniers Jedi", qui sortira en France le 13 décembre prochain.

Recommande: