Galaxy S8 : la version Active en préparation

18 Avril, 2017, 12:41 | Auteur: Christian Jacquard
  • Le

Sans surprise, Samsung prépare une variante " Active " de son Galaxy S8. Les précommandes de la phablette Galaxy Note 7, qui a ensuite été suspendue l'année dernière après que des appareils ont pris feu pendant leur recharge, avaient atteint 400.000 unités pour la période allant du 6 au 18 août.

Samsung va-t-il poursuivre sur sa lancée et mettre sur le marché un Galaxy S8 Active?

Les appareils de la série Galaxy S8, qui ont un écran Super AMOLED légèrement courbé sur les deux côtés, sont dotés d'un nouveau design et de fonctionnalités inédites telles que l'assistant vocal Bixby et une reconnaissance de l'iris.

À en croire "SamMobile", le Galaxy S8 Active serait en cours de développement. Dernièrement, après que Nokia a dévoilé une version améliorée de son mythique 3310, la marque Caviar, spécialisée dans le kitsch et le bling-bling, a proposé une édition spéciale du modèle avec un 3310 en or à l'effigie du président russe Vladimir Poutine. Et alors que les premiers acheteurs sud-coréens ont reçu leur smartphone, des premiers témoignages gênants commencent à se multiplier sur les réseaux sociaux. Sur le Galaxy S7 Active par exemple, les boutons normalement tactiles situés entre le bouton Home sont physiques.

Les clients qui n'ont pas effectué de précommande pourront acheter le Galaxy S8 ou le Galaxy S8 Plus à partir du 21 avril, jour du lancement officiel du nouveau smartphone de Samsung, à travers les magasins en ligne et hors ligne.

Samsung attend généralement le mois de juin pour dévoiler les Galaxy S Active. Le Galaxy S8 Active est synonyme d'autonomie et de résistance.

Recommande: