Échauffourées à Marseille pour la venue de Marine Le Pen

19 Avril, 2017, 23:34 | Auteur: Sebastien Chopin
  • IMMIGRATION LE MORATOIRE DE LE PEN DURERAIT

MondeMarine Le Pen est passée mardi soir dans la capsule "Demain, Président", une courte émission reliée au journal télévisé et à laquelle tous les candidats à l'élection présidentielle française ont été invités. "Ils viennent perturber un meeting de la seule femme qui défend les femmes", a réagi Marine Le Pen, qui a égrené le reste du temps ses sujets de prédilection, notamment celui de l'identité. Selon la candidate du FN, interrogée mardi sur TF1, Richelieu, considéré comme " le promoteur d'un État moderne ", a refusé " qu'une religion prenne le pas sur la France ", alors que les exigences protestantes " allaient à l'encontre de la nation ". Ça sera ma première mesure: "rendre leurs frontières nationales aux Français", a-t-elle ajouté.

A lire aussi: En quoi consisterait le moratoire sur l'immigration légale annoncé par Marine Le Pen? Ce drapeau a d'ailleurs été retiré du fronton de plusieurs mairies frontistes françaises.

More news: Présidentielle 2017: deux sondages placent Macron en tête devant Le Pen
More news: Le Pen: "le risque zéro n'existe pas" en matière terroriste
More news: Le Pen à Marseille : un discours sur la protection des Français attendu

Alors qu'on lui demandait plus tard " son défaut " pour accéder à l'Elysée, la patronne du Front national a dit, en souriant: " Je n'ai pas de copains journalistes.

Recommande: