"Clear Coffee" : le café transparent qui fait le buzz sur la Toile

19 Avril, 2017, 18:33 | Auteur: Gerard Affre
  • Ils inventent le café transparent pour garder les dents blanches

Les deux cofondateurs et frères, Adam et David Nagy, ont refusé de dévoiler la manière dont ils enlèvent la couleur au café.

Si vous aussi, vous avez un peu peur que vos dents deviennent jaunes à cause des pauses café un peu trop nombreuses, deux frères ont inventé de quoi garder votre sourire intact: du café transparent.

Nous sommes de grands buveurs de café.

À première vue, lorsque l'on se retrouve devant une bouteille de ce café translucide, on a vraiment l'impression de se retrouver devant une bouteille d'eau minérale. Le Clear Coffee, de la marque CLr Cff, est alors fait pour vous. Comme beaucoup d'autres personnes, nous avons dû composer avec des taches sur les dents à cause de ça.

Pour réaliser une telle prouesse, les créateurs du produit promettent qu'ils n'utilisent aucun ingrédient chimique pour rendre le café transparent et que leur boisson est sans conservateur, sans saveur artificielle, sans édulcorant, et sans stabilisateur.

Le duo ne trouvant aucune offre susceptible d'assouvir leur addiction sans risque esthétique, comme il l'explique dans The Evening Standard, a lancé sa propre marque CLR CFF avec une recette révolutionnaire, mise au point en trois mois. Niveau goût, cette boisson ressemble à un cold brew (un café froid) qui se présente dans une petite bouteille pour être à portée de main à tout moment de la journée. Il faut en effet débourser environ 7 euros pour deux bouteilles de 200 ml de ce café " 2.0 ".

Recommande: