La Corée du Nord diffuse un clip montrant l'atomisation des Etats-Unis

19 Avril, 2017, 22:21 | Auteur: Phil Beauvilliers

Alors que les tensions avec les Etats-Unis sont à leur comble, sur fonds d'essais de missiles balistiques condamnés par la communauté internationale, la Corée du Nord a diffusé dimanche un clip montrant un bombardement nucléaire des Etats-Unis.

Sur les images largement reprises ces dernières heures par les médias américains, des missiles s'abattent sur les Etats-Unis, dans un véritable déluge de flammes. "Quand le spectacle s'est achevé, tous les interprètes et tous les participants de la parade militaire se sont exclamés 'hourrah'", précise l'agence de presse nord-coréenne KCNA. Des images de la manifestation diffusées par la télévision publique nord-coréenne sont visibles sur le site de Reuters TV (http://reut.tv/2orqo6d).

Pour le 105e anniversaire de la naissance du Kim Il-sung, fondateur de la Corée du Nord en 1948, Pyongyang a dévoilé un nouveau missile balistique qui, dans une vidéo de simulation, atteint une ville américaine et la réduit en cendres. "Reuters" and the Reuters Logo are trademarks of Thomson Reuters and its affiliated companies.

Recommande: