Memphis : Fizdale écope d'une amende de 30 000 dollars

19 Avril, 2017, 23:35 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Memphis : Fizdale écope d'une amende de 30 000 dollars

Après la nouvelle défaite des Grizzlies face aux Spurs, David Fizdale n'était pas du tout content de l'arbitrage. Selon lui, ses joueurs ne sont pas respectés par les arbitres... et il avait pris exemple sur les lancers francs. "Ce match a été très mal arbitré". Zach Randolph, le gars le plus robuste sur le terrain, n'a eu aucun lancer-franc. Mais de l'autre côté, Kawhi Leonard en a reçu 19.

"En première mi-temps, nous avons eu 19 tirs dans la raquette et 6 lancers francs". Ils ont tiré 11 fois dans la peinture et ils ont eu 23 lancers francs. "Je ne suis pas très doué avec les chiffres mais là ça n'a pas l'air d'aller", avait-il soutenu. Ils ont tiré 18 fois dans la peinture pour 32 lancers.

"Nous n'obtenons pas le même respect qu'eux, parce que Mike Conley ne se comporte pas en fou". Il a de la classe et il joue seulement au basket. Je ne vais pas les laisser nous traiter comme ça. Je sais que Pop a un gros CV et que je ne suis qu'un rookie. C'est inacceptable. Ce n'est pas professionnel. Ils ne nous ont pas laissé de chance.

Recommande: