Pour ses 38 ans

19 Avril, 2017, 23:36 | Auteur: Christian Jacquard
  • Hot ! Kourtney Kardashian se dénude pour son anniversaire

Hier nous faisions une compilation des plus beaux look de Kourtney Kardashian, car elle est tout bonnement la plus stylée des sœurs.

À l'occasion de son 38e anniversaire, Kourtney, d'ordinaire moins exhibitionniste que ses soeurs, n'a pas voulu faire les choses à moitié: elle s'est affichée totalement nue sur Instagram, provoquant un raz-de-marée sur la Toile! Si l'aînée de la fratrie avait jusque-là été plutôt en retrait sur tous les plans, elle tente depuis plusieurs mois de se faire une place de choix.

Depuis que Kourtney Kardashian s'est séparée de Scott Disick, son compagnon et père de ses trois enfants, elle semble s'être affranchie du rôle d'épouse et de mère parfaite qu'elle s'était dessinée depuis quelques années. En brisant cette carapace de perfection, la belle brune est partie à la reconquête de sa vie de femme. Un cocktail de choix qui a fait grimper son compteur de popularité.

More news: 436 morts pendant l'été 2015, que faire pour les éviter — Noyades
More news: Sortir de l'UE et de l'euro ? "Un peu de sérieux", dit Mélenchon
More news: Wall Street en baisse après une salve d'indicateurs et de résultats

Chez les Kardashian, on ne fête pas son anniversaire comme les autres!

Nous vous l'annoncions hier, la discrète et sexy ainée du clan Kardashian fêtait ses 38 ans et elle nous montre à sa manière que le temps n'a pas beaucoup d'effet sur elle... Le corps admirablement sculpté elle a fait monter la température sur son compte Instagram.

Recommande: