Une date pour le retour de Micro Machines

19 Avril, 2017, 22:20 | Auteur: Christian Jacquard
  • Une date pour le retour de Micro Machines

Enfin bref, Micro Machines World Series sortira le 23 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC et voici un premier trailer de gameplay qui garantit une bonne dose de fun... Les joueurs pourront s'affronter dans un mode " Capture de drapeau et territoire " ou en 6v6 en match à mort dans 15 arènes différentes.

Pour accompagner ces modes, de nouveaux terrains de jeux sont mis à disposition des acharnés: Laser Lab, Buzzsaw Battle ou le moins classique Hippos Gloutons.

More news: Dennis remporte la 2e étape, Pinot leader — Tour des Alpes
More news: 16h12 Ronaldo fait sa loi à Munich
More news: Macron, Le Pen, Fillon et Mélenchon en 4 points, selon deux sondages

Comme l'explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu: "Micro Machines World Series est une nouvelle façon d'appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu'à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines". Il nous proposera forcément des affrontements classiques sur des circuits fermés et des Éliminations, mais l'une de ses qualités sera l'ajout de modes Battle pour se défier à plusieurs dans des conditions plus originales. Non seulement, comme par le passé, ils pourront jouer à quatre en local en faisant chauffer la gomme sur la table de la cuisine, mais ils pourront aussi se lancer dans d'intenses courses en ligne à 12 joueurs. "Les joueurs vont adorer ".

Recommande: