Aurier déjà d'accord pour rejoindre Manchester United — PSG

20 Avril, 2017, 21:44 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG : Aurier débauché par José Mourinho et Man Utd au mercato ?

Serge Aurier discute avec Manchester United en vue d'un transfert l'été prochain.

L'éléphant aurait déjà donné son accord à l'entraîneur portugais pour signer cet été chez l'actuel cinquième de Premier League, encore en course en Europa League (quart de finale).

More news: Macron-Le Pen : le face-à-face imaginaire
More news: Présidentielle : l'écart se resserre au sein du quatuor de tête
More news: Des intellectuels et artistes américains appellent à voter Mélenchon

L'on apprend que le défenseur international de 24 ans est en discussion avancée avec Jose Mourihno, l'homme qui avait donné sa chance à un certain Didier Drogba, en lui faisant faire le voyage aller-simple Olympique de Marseille- Chelsea Londres, en 2004. Irrégulier et relégué cette saison en deuxième position dans la hiérarchie des latéraux droits parisiens, derrière Thomas Meunier, l'ancien-Lensois et Toulousain n'a eu droit qu'à sept titularisations en Ligue 1 en 2017, et n'a pas connu de titularisation en Ligue des Champions après octobre. Un recul logique en raison de prestations bien plus décevantes pendant que le Belge marquait de précieux points en faisant preuve d'une meilleure régularité.

Néanmoins, Aurier n'est pas le seul décideur dans ce dossier et il faudra aussi compter avec le PSG. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n'entend pas cela de la même oreille, même une offre de 20 millions d'euros ne suffirait pas de le convaincre. Avec l'intérêt également annoncé du FC Barcelone et de Manchester City, les Parisiens ont plutôt intérêt à tenir un tel discours pour éventuellement faire grimper les enchères.

Recommande: